Alors voilà. Ça y est, je me lance 🙂
J’ai hésité 1 000 fois (au moins), mais cette fois c’est parti !
J’ai envie d’écrire et de partager mes voyages depuis longtemps, mais je trouvais toujours une bonne (mauvaise) raison pour repousser : « il y a plein de super blogueurs voyage qui sont allés dans des endroits bien plus ouf que moi », « ils font de plus jolies photo », « j’ai même pas fait mes optim SEO, je peux PAS lancer le blog comme ça ! »…
Vous voyez l’idée ? 😉 Un petit combo perfectionniste à outrance/syndrome de l’imposteur qui fonctionne à merveille… Allez, je vais dire qui fonctionnait à merveille !
Car heureusement, j’ai pu compter sur le soutien des copains (que je soupçonne d’en avoir marre de m’écouter raconter les couchers de soleil à Tamarin, l’architecture d’Aker Bryyge ou la tour de Xlendi taillée dans la globigérine, sans voir de quoi je parle !).
Et puis ce matin j’ai lu un article sur le plaisir d’écrire pour soi. Pas pour être la meilleure ni ressembler à quelqu’un d’autre. Le timing devait être bon parce que ça fait des années mois que je ne sautais pas le pas et d’un coup je me suis dit « challenge accepted » !
Je n’ai pas dit que je n’allais pas galérer hein, chassez le naturel, tout ça… 😀 Mais voilà, je vais tâcher de faire le maximum pour ne pas être parfaite, pour publier même si la photo n’a pas le meilleur angle mais qu’elle raconte ce que j’ai ressenti à ce moment là, pour OSER.
Je l’ai écrit gros pour être sûre. Ça fait un peu peur quand même… Je suis obligée ? Maintenant que c’est écrit ?^^ Oui ? Bon, ok !
Du coup pour commencer je vous ai mis une photo d’un de mes endroits préférés … chez moi ! Pas mal pour un blog voyage, non ? 😀 Oui, je suis pas à un paradoxe près, mais ça vous le verrez au fur et à mesure !
Allez, on y va 🙂
Hehe cool 🙂 surtout avec mon environnement à l’honneur 🙂 au plaisir de te rencontrer Marie (le 12/7 alors ?) bises, Pat
Merci Patricia ! Oui avec plaisir, à bientôt 🙂